Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Chievo Vérone (2-0)

Naples suit le rythme de la Juve

Modififié

Napoli 2-0 Chievo Vérone

Buts : Gabbiadini (24e), Hamšík (39e)

Le Napoli reprend sa marche en avant. Après avoir partagé les points en milieu de semaine sur la pelouse du Genoa, les hommes de Maurizio Sarri ont remporté leur quatrième victoire de la saison en Serie A face au Chievo Vérone (2-0).

Au San Paolo, Marek Hamšík a marqué un peu plus de son empreinte le club napolitain, lui qui entame sa dixième saison avec les Partenopei. Le Slovaque est rentré dans le club très fermé – avec Diego Maradona, Attila Sallustro, Edinson Cavani et Antonio Vojak – des joueurs ayant inscrit 100 buts avec le Napoli.

Avant de planter son centième but, le capitaine à la crête s'est mué en quarterback pour José Callejón, parti à la limite du hors-jeu, avant que celui-ci ne remise pour Manolo Gabbiadini, qui s'est chargé d'enrouler le cuir au deuxième poteau (24e). Un peu plus tard, Lorenzo Insigne sert Marek Hamšík entre les deux défenseurs centraux du Chievo : Hamšík contrôle et envoie de son pied gauche une minasse filet opposé (39e).

Le break est fait. Après son début de saison prometteur, le Chievo, décevant, ne se montrera jamais en mesure d'inquiéter le Napoli. Victoire finalement tranquille des Napolitains à quatre jours de la réception du Benfica en Ligue des champions.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 37 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
    il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5