Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Napoli (1-1)

Naples s'enlise à Udine

Modififié

Udinese 1-1 SSC Napoli

Buts : Lasagna (32e) pour l'Udinese // Zieliński (69e) pour le Napoli

La galère napolitaine continue.

Incapables de s'imposer en Serie A depuis la 8e journée, les Partenopei n'ont pas su sauter au-dessus de l'obstacle Udinese au stadio Friuli. La faute à une première période catastrophique, qui a vu les Azzurri enchaîner les transmissions stéréotypées et ne pas cadrer le moindre tir avant la demi-heure de jeu. L'Udinese sent la bonne affaire et ouvre le score à la suite d'une percée de bulldozer de Seko Fofana au milieu, dont la passe en profondeur trouve Lasagna, qui trompe Meret d'un tir croisé.


Pas rassuré, Ancelotti sort ensuite Insigne et Lozano, fantomatiques devant, pour Llorente et Younes. Trop peu pour radicalement changer la physionomie du Napoli, mais au moins suffisant pour égaliser : Zieliński sort finalement les siens de la mouise après l'heure de jeu, d'un bel enchaînement crochet intérieur-tir enveloppé du gauche.

De quoi éviter le pire aux Azzurri, même si Carlo Ancelotti ne se fait sûrement pas d'illusion : cette nouvelle contre-performance fragilise encore plus son statut sur le banc napolitain.


Udinese (3-5-2) : Musso - De Maio, Ekong, Nuytinck - Stryger, Fofana, Mandragora, De Paul (Barak, 84e), Ter Avest (Pussetto, 74e) - Okaka, Lasagna (Becao, 90e). Entraîneur : Luca Gotti.

SSC Napoli (4-4-2) : Meret - Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly Mario Rui - Callejón, Fabian Ruiz, Zieliński, Insigne (Llorente, 46e) - Mertens, Lozano (Younes, 62e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 7
    Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 5
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 11:34 Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 14