Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Naples (0-3)

Naples maîtrise à Udine

Modififié

Udinese 0-3 Naples

Buts : Ruiz (13e), Mertens (82e sp) et Rog (86e)


La soirée avait pourtant bien mal commencé pour Naples.

Mais finalement, la blessure de Verdi dès la quatrième minute a été un mal pour un bien, son remplaçant Ruiz mettant moins de dix minutes à ouvrir le score de très belle manière en faveur des visiteurs. Un avantage mérité au vu de la première période, même si Milik aurait pu être expulsé et Lasagna égaliser.


Car si Zieliński a raté le break, la domination a largement été en faveur des favoris de la rencontre malgré une seconde période plus aboutie du côté de l'Udinese. Résultat : le Napoli s'est finalement imposé 3-0 après un second pion de Mertens (sur penalty après une main d'Opoku) et un troisième de Rog (d'un tir puissant), le tout en obtenant son premier clean-sheet de la saison en Serie A.

La Juventus n'est plus qu'à quatre points. Ce qui reste beaucoup.




Udinese (4-3-3) : Scuffet - Stryger, Ekong, Nuytinck, Samir - Behrami, Mandragora, Fofana - De Paul, Pussetto, Lasagna. Entraîneur : Velázquez.


Naples (4-4-2) : Karnézis - Malcuit, Albiol, Koulibaly, Hysaj - Callejón, Zieliński, Allan, Verdi - Mertens, Milik. Entraîneur : Ancelotti.



  • Résultats et classement de Serie A
    FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 18
    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 91

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur