Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Lazio (4-0)

Naples en démonstration

Modififié

Naples 4-0 Lazio

Buts : Zieliński (7e), Mertens (10e, 29e), Fabián Ruiz (85e) pour Naples

Un véritable récital.

Le Napoli de Luciano Spalletti a rendu l'une de ses plus belles copies de la saison en collant une gifle à une pâle Lazio (4-0) au stade Diego Armando Maradona.

Habitués à malmener les Laziali chez eux depuis près de vingt ans, les Partenopei démarrent fort en ouvrant le score d'une frappe au cœur de la surface signée Piotr Zieliński (1-0,7e). L'avant-goût du récital napolitain qui aura pour chef d'orchestre Dries Mertens. Titularisé en pointe, le Belge marche sur l'eau et double la mise dans la foulée en feintant son vis-à-vis avant de crucifier Pepe Reina (2-0, 10e). La Lazio réagit un peu timidement, même si Francesco Acerbi touche la transversale, et va s'incliner de nouveau sur une frappe chirurgicale de Mertens en pleine lucarne juste avant la demi-heure de jeu (3-0, 29e).

Au-delà des buts, la démonstration collective du Napoli est totale et, en face, la Lazio donne le sentiment de ne pas boxer dans la même catégorie. Dans le temps additionnel, au bout d'une énorme phase de conservation, Fabián Ruiz nettoie une dernière fois les filets de Reina et scelle le large succès napolitain (4-0, 85e). Contrairement au Milan qui a chuté une deuxième fois de suite face à Sassuolo, Naples reprend sa marche en avant et trône désormais seul en tête de la Serie A.



Naples (4-2-3-1) : Ospina - Di Lorenzo, Rrahmani, Koulibaly, Mario Rui - Fabian Ruiz, Lobotka - Lozano, Zieliński, Insigne - Mertens. Entraîneur : Luciano Spalletti.

Lazio (4-3-3) : Reina - Patric, Luiz Felipe, Acerbi, Hysaj - Milinković-Savić, Cataldi, Luis Alberto - Felipe Anderson, Immobile, Pedro. Entraîneur : Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:06 Pronostic AS Roma Feyenoord : Analyse, cotes et prono de la finale de Ligue Europa Conférence 6 Hier à 09:54 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
    Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !