Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Naples (0-0)

Naples cale à Florence

Modififié

Fiorentina 0-0 Naples



Naples traîne la patte.

Pourtant requinqués par un large succès la semaine passée face à la Samp' (3-0), les hommes de Carlo Ancelotti n'ont pas réussi à trouver la clef sur la pelouse de la Fiorentina (0-0). La faute, en partie, à un Alban Lafont des grands soirs qui écœure d'entrée Dries Mertens à deux reprises (10,35e).


Le second acte est toujours aussi ouvert, Ceccherini sauve même la partie florentine de la tête sur un tir rasant de Milik (68e). Dans la foulée, la tentative lointaine de Fabian Ruiz rase la lucarne de Lafont sans plus de succès (70e). Milik, dans le temps additionnel, manque même un but tout fait préparé par Callejón (90e+2) au grand dam des Partenopei. Conséquence, le Napoli ne met pas la pression sur la Juve qui peut reprendre ses onze points d'avance en cas de succès ce dimanche face à Sassuolo.

Pardonne ma team si t'avances au ralenti.



Fiorentina (4-3-3) : Lafont - Ceccherini, Pezzella, Hancko (Victor Hugo, 56e), Biraghi - Edimilson, Dabo, Veretout - Gerson (Mirallas, 68e) puis (Simeone, 80e), Muriel, Chiesa. Entraîneur : Stefano Pioli.

Napoli (4-4-2) : Meret - Hysaj, Maksimović, Koulibaly, Mario Rui (Ghoulam, 6e) - Callejón, Allan, Fabian Ruiz, Zieliński - Mertens (Milik, 62e), Insigne. Entraîneur : Carlo Ancelotti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 9 minutes Pronostic Lyon Barcelone : 10€ offerts sans dépôt sur le match de Ligue des champions Hier à 13:04 Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
    Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 23
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 09:30 Gignac se rapproche des cent buts 24