Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Genoa (1-1)

Naples bute sur le Genoa

Modififié

SSC Napoli 1-1 Genoa

Buts : Mertens (35e) pour Naples // Lazović (45e+3) pour le Genoa

Le Napoli n'avance plus, mais contraint tout de même la Juve à repousser son sacre (qui aurait été effectif en cas de victoire du Genoa).

Séchés par Empoli la semaine dernière, les Partenopei n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul au San Paolo, face aux Rossoblu.

Tout commence pourtant idéalement pour les Azzurri : peu avant la demi-heure de jeu, Sturaro pète une durite en décidant de découper Allan, et se chope un rouge direct. En supériorité numérique, Naples met la patte sur le cuir et Mertens ouvre le score, d'une frappe habillement travaillé aux vingt mètres. Sauf que le Griffon ne pique pas du bec et empile ensuite les occasions. Pour finir par logiquement revenir à la marque quand Lazović, servi par Pandev, envoie une merveilleuse volée fouettée dans les filets de Karnezis.


Outrageusement dominateur après la pause, Naples enquille les opportunités par Milik, Callejón et Mertens, mais se heurte à chaque fois au portier génois, Ionut Radu, auteur d'un match qui a frôlé la perfection ce dimanche soir.

Frustrant pour les poulains d'Ancelotti, qui font du surplace au classement, mais gardent tout de même sept points d'avance sur l'Inter, actuel 3e de Serie A.


SSC Napoli (4-4-2) : Karnezis - Hysaj, Maksimović, Koulibaly, Ghoulam (Mario Rui, 77e - Callejón, Allan (Insigne, 67e, Fabian Ruiz, Zieliński - Mertens, Milik. Entraîneur : Ancelotti.

Genoa (3-5-2) : Radu - Gunter, Biraschi, Criscito - Pereira, Sturaro, Veloso, Bessa, Lazović - Kouamé, Pandev (Rolon, 62e) . Entraîneur : Prandelli.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE