Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Brescia (2-1)

Naples bat difficilement Brescia

Modififié

Naples 2-1 Brescia

Buts : Mertens (13e) et Manolas (45e+4) pour Naples // Balotelli (67e) pour Brescia

Premier but pour Balotelli, mais victoire pour le Napoli.

Au San Paolo, les locaux ont en effet encaissé un pion de la tête sur corner de la part de l'ancien Niçois et Marseillais à vingt minutes du terme. Heureusement pour eux, ils ont pu compter sur une confortable avance : en première période, Mertens a rapidement ouvert le score de près grâce à un service de Callejón, et Manolas a breaké dans le temps additionnel (lui aussi sur corner).


Mais tout n'a pas été facile pour le favori, qui a eu un mal fou à cadrer ses frappes et a perdu Maksimović sur blessure. Sa victoire lui permet néanmoins de rester dans le peloton de tête, avec une quatrième place et à six unités du leader interiste.

En plus d'égaler l'Atalanta Bergame, troisième, au classement des meilleures attaques.


Napoli (4-4-2) : Ospina - Di Lorenzo, Manolas, Maksimović, Ghoulam - Callejón, Allan, Ruiz, Zieliński - Mertens, Llorente. Entraîneur : Ancelotti.

Brescia (4-3-1-2) : Joronen - Sabelli, Cistana, Chancellor, Martella - Bisoli, Tonali, Dessena - Špalek - Balotelli, Donnarumma. Entraîneur : Corini.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 11:35 Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 12
Hier à 15:52 Gignac présente ses excuses après son but contre Veracruz 37
Hier à 13:29 Jonathan Barnett est l'agent le plus puissant en 2019 39
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom