Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Nantes retrouve l'ambition

Modififié
On l'oublierait presque, mais le FC Nantes se morfond actuellement en Ligue 2.

Après une entame d'exercice des plus laborieuses, les Canaris ont peu à peu redressé la barre, ne connaissant la défaite qu'à une reprise lors de leurs douze dernières sorties.


Lundi, les Jaune et Vert ont réalisé une excellente opération en s'imposant sur la pelouse du Havre en match avancé de la 19e journée (0-1), un succès leur permettant de garder le podium en ligne de mire. De là à réveiller l'ambition de l'entraîneur, Baptiste Gentili, il n'y a qu'un pas, allègrement franchi.

« Les dernières minutes ont été pesantes. On aurait dû plier le match beaucoup plus tôt. On a eu des balles de break, malgré tout, je savoure, a-t-il déclaré selon Ouest-France. Le bilan est somme toute positif. Surtout que les jeunes vont progresser. Je vais garder l'image d'une équipe dominatrice, ce soir, qui avait à cœur de démontrer son potentiel. Il existe, j'en suis certain. Le principal est que cette victoire permette de rester au contact de la tête. J'espère qu'on va faire quelque chose de grand dans la deuxième partie de saison » .

En cas d'échec, les supporters de la Beaujoire ne sont de toute façon plus à une désillusion près...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 48 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Vidéo : Supporters pervers