Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Lille (1-1)

Nantes résiste à Lille

Modififié

Nantes 1-1 Lille

Buts : Simon (28e) pour Nantes // Ismaily (76e) pour le LOSC

Du spectacle à La Beaujoire.

Au terme d'une rencontre animée, qui a vu le LOSC longtemps se heurter à un immense Alban Lafont, Nantais et Lillois se sont finalement séparés sur un match nul (1-1) qui aurait pu être plus riche en buts.

Si l'entame de match est plutôt lilloise, les Nantais mettent un petit quart d'heure avant de monter en puissance et faire la différence. Après avoir touché le poteau en solo, Moses Simon récupère un corner dévié par Andrei Girotto pour catapulter le cuir dans les filets de Leo Jardim (1-0, 28e). Le show Lafont peut alors débuter, dès le premier acte, avec une première horizontale magnifique devant Jonathan Bamba.

En seconde période, Lille prend rapidement le dessus et Lafont est impérial sur une lourde frappe de Rémy Cabella puis sur une tentative de près de l'ancien Montpelliérain. Mais à force de subir, les Canaris vont finir par céder : sur un une-deux, Ismaily trompe la vigilance du gardien nantais et inscrit le 5000e but de l'histoire du LOSC (1-1, 76e). Une égalisation logique qui permet à Lille de ne pas repartir bredouille avant la réception du PSG, lors de la prochaine journée.




FC Nantes (3-4-1-2) : Lafont - Girotto, Pallois, Castelletto - Moutoussamy, Merlin (Appiah, 90e), Coco (Fabio, 59e), Chirivella - Blas - Simon, Mohamed (Guessand, 79e). Entraîneur : Antoine Kombouaré.

Lille (4-2-3-1) : Jardim - Djalo (Ismaily, 46e), Fonte, Alexsandro, Zedadka (Diakité, 46e) - André, Gomes (Martin, 85e) - Cabella, Bamba, David - Bayo (Gudmundsson, 77e). Entraîneur : Paulo Fonseca.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE