Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Montpellier (2-0)

Nantes enchaîne contre Montpellier

Modififié

Nantes 2-0 Montpellier

Buts : Waris (61e), Pallois (81e) pour Nantes

Gagner à la Beaujoire pour retrouver le podium de Ligue 1, c’était la mission du MHSC. Raté.

Malgré un gros pressing montpelliérain d’entrée, ce sont les Nantais qui frappent les premiers par Rongier (3e). Mais, après une timide réponse montpelliéraine (7e) et une faute à la limite de la surface de Pedro Mendes sur Waris, Gaëtan Laborde voit rouge (20e). La semelle du buteur du MHSC sur Diego Carlos lui vaut une expulsion qui, curieusement, plombe le rythme du match. Les Canaris se révèlent en effet inoffensifs jusqu'à la pause malgré quelques pétards signés Rongier et Touré.


De retour sur la pelouse, les Nantais retrouvent de l’allant avant de prendre leur envol grâce à Majeed Waris. Décalé sur la droite par une merveille de transversale de Rongier, le Ghanéen conclut un contre éclair d’un plat du pied habile (61e). Seul dans sa zone technique, Der Zakarian explose, ce qui réveille ses troupes. Mais sur un service piqué délicieux de Škuletić, Delort manque le cadre seul au second poteau (71e). Trop tard pour Montpellier. Dix minutes plus tard, Pallois rôde à la suite d'un corner mal négocié par la deuxième défense de Ligue 1. Le break est fait.


En recollant avec le top 10, Nantes démarre bien un mois de janvier des plus costauds. En revanche, sale semaine pour Montpellier.



Nantes (4-3-3) : Tătăruşanu - Mbodji (Limbombe 57e), Diego Carlos, Pallois, Kwateng - Touré, Rongier, Girotto - Waris (Moutoussamy 86e), Sala (Coulibaly 82e), Lima. Entraîneur : Vahid Halilhodžić.

Montpellier (5-3-2) : Lecomte - Aguilar, Mendes, Hilton, Congré, Oyongo (Škuletić e) - Skhiri, Le Tallec, Sambia (Mollet 70e) - Delort, Laborde. Entraîneur : Michel der Zakarian.


  • Résultats et classement de Ligue 1 AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi