Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Caen (1-0)

Nantes enchaîne avec Conceição

Modififié

Nantes 1-0 Caen

But : Sala (65e)

Décidément, le FC Nantes version Sérgio Conceição est solide.

Un seul et unique but lui a suffi contre Caen pour enchaîner sa quatrième victoire consécutive en Ligue 1. Son sixième succès sur ses sept dernières parties toutes compétitions confondues. Et sous l'égide de l'entraîneur portugais, c'est Emiliano Sala qui se remet à briller. Après une première mi-temps qui aura vu Rémy Vercoutre briller et Ronny Rodelin encore utiliser sa tête pour faire passer des sueurs froides chez les Canaris, l'attaquant italo-argentin a attendu l'heure de jeu pour faire la différence, fatale aux Caennais. Mais les honneurs sont à remettre à son partenaire Amine Harit, dont la frappe a heurté la barre transversale et permis à Sala de pousser le cuir au fond des filets (sa cinquième réalisation de la saison en championnat).

Malgré de nouveaux arrêts de Vercoutre, les visiteurs n'ont jamais réussi à tromper l'arrière-garde de la Maison jaune. Qui s'installe à la onzième place du championnat, pendant que son adversaire du jour reste au quinzième rang.

Le bonus de la journée en retard n'aura donc profité qu'aux hommes de Conceição. Qui fait clairement son trou dans le football français.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70