Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Nantes cartonne Le Mans

Modififié
Nantes enchaîne avec une deuxième victoire d'affilée et conforte sa place de leader en battant Le Mans 3-0 sur la pelouse du MMArena pour le compte de la 23e journée de Ligue 2 (44 points). Monaco tentera lundi soir de combler son retard de 3 points sur les Canaris face à Arles-Avignon. Les Manceaux restent, eux, dans le ventre mou du championnat avec 25 points au compteur, à deux longueurs seulement du premier relégable.

Concernant les buteurs, les Canaris ont une nouvelle fois pu compter sur leur renard des surfaces Filip Djordjevic, qui transforme le pénalty à la 24e minute et enterre les espoirs manceaux. L’autre attaquant de l’équipe, Fernando Aristeguieta, avait déjà planté à la 8e minute, profitant d’une absence de la défense au niveau du point de pénalty. Le Vénézuélien doublera la mise à la 83e sur une contre-attaque foudroyante, mettant KO le gardien des Sang et Or d'une frappe dans l'axe.


Nantes files tout droit vers la Ligue 1. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 26
il y a 5 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Zeman viré de la Roma