Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nani loin d'Arsenal ?

Modififié
Annoncé en partance pour l'Emirates par plusieurs médias hier, le Portugais Nani ne devrait pas faire ses valises, tout du moins cet hiver. Interrogé sur le sujet après la spectaculaire victoire d'Arsenal contre Newcastle (7-3) hier, Arsène Wenger a balayé l'hypothèse d'un revers de main.

« On ne vise aucun joueur d'United, car ce sont des joueurs sous contrat et je ne pense pas qu'ils vendront un joueur en cours de saison. Ils n'ont pas besoin d'argent. »

Dans la même veine, Sir Alex s'est également montré réticent à lâcher son ailier portugais au club depuis 2007. « Son contrat ne se termine pas avant un an et demi. Nous avons besoin de Nani. Il offre quelque chose de différent des autres joueurs et a un incroyable talent. Malheureusement, il est blessé en ce moment, et nous l'avons envoyé à Dubaï pour se rétablir et se reposer. Mais il a un futur ici. Pourquoi le laisserais-je partir ? »


Les supporters de l'Emirates vont devoir patienter avant de voir le natif du Cap-Vert revêtir la tunique des Gunners... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16