Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nainggolan roule pour la Juve

Modififié
Sympa le copain.

Observateur du duel turino-napolitain pour le titre en Serie A, Radja Nainggolan a choisi son camp. Dans les pages du quotidien italien Il Tempo, le milieu de terrain de 29 ans a fait part de ses préférences : « Je n'ai rien contre Naples, mais comme nous avons terminé deuxième pendant les cinq dernières années, voir une autre équipe que la Juve gagner le Scudetto me mettrait en colère. Je ne veux pas non plus avoir à affronter Dries Mertens s'il gagne le titre.  »


Plus loin, le Ninja, pas encore sûr de faire partie des 23 joueurs sélectionnés par Roberto Martínez pour le mondial en Russie au grand dam de ses fans, a aussi évoqué l'événement qui aura lieu en juin prochain : « J'espère être présent à la Coupe du monde ! En tout cas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y être. Bien sûr, cela ne dépend pas que de moi, même si je pense que je mérite d'être sélectionné. »

La Belgique a de toute façon besoin de son animateur de soirée. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article