Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le pacte de Nainggolan avec l'Inter

Modififié
Le Ninja prêt à trancher de nouveau ?

Écarté du groupe de l'Inter fin décembre pour raisons disciplinaires et annoncé sur le départ au mercato hivernal, Radja Nainggolan n'est pas loin de constituer un gros flop en Lombardie. Mais le Belge semble avoir pris les choses en main. Selon des propos relayés par Sky Sports, le milieu tatoué a même passé un pacte avec les Nerazzurri pour « redonner quelque chose en retour » au club.



« J'avais des problèmes qui n'avaient rien à voir avec le foot, a-t-il expliqué. Depuis des années, j'attache peu d'importance à mon comportement en dehors du terrain. Mais je réalise que ce n'est plus possible à mon âge. Nous avons décidé de mettre des choses en place avec l'Inter, car je sais que j'ai commis une erreur. Les détails de ce pacte sont privés, mais je veux donner quelque chose en retour. »


Et si ce « quelque chose » était sa passe décisive pour Lautaro Martínez contre Parme (1-0) samedi ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Le magnifique coup franc d'un gardien norvégien en amical
il y a 2 heures Giovinco : « Aucun joueur n'a été champion en Europe, aux USA et en Arabie saoudite » 37
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur