Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Nagatomo bouleversé

Yuto Nagatomo en a gros sur la patate. Hier, le Japonais de l'Inter a vécu une journée particulièrement difficile, avec les terribles nouvelles en provenance du japon, puis le match nul de l'Inter face à Brescia (1-1).

Interviewé à la fin de la rencontre par Sky, le milieu de terrain interiste n'a pas pu cacher sa tristesse et son émotion. "C'est une chose terrifiante. Je me suis senti désemparé. Même avant le match, j'avais encore la tête qui tournait car je n'arrêtais pas de penser à ce qui se passe au Japon. Puis, au coup d'envoi, j'ai réussi à mettre de côté les mauvaises pensées et à me concentrer sur le match. J'ai eu ma famille au téléphone, par chance, tout le monde va bien" a-t-il déclaré.

Nagatomo a également commenté le match nul de l'Inter, qui risque de mettre un sacré coup de frein dans la quête de remontée sur le Milan AC. "Ce n'est pas un bon résultat, nous aurions dû marquer un deuxième but en seconde période. Mais c'est le jeu. Nous aurions aussi pu perdre à la fin" a-t-il commenté.

L'Inter devra vite tourner la page et se concentrer sur le match de mardi face au Bayern Munich. Pas forcément évident pour tout le monde, dans de telles circonstances.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible