Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Mutu prêt à se repentir

Adrien Mutu en a assez. Mis hors de l'équipe depuis un coup de gueule de trop, dû à un transfert refusé, l'attaquant de la Fiorentina semble prêt à faire le maximum pour reconquérir ses dirigeants et ses tifosi.



Alors qu'il souhaitait quitter le club lors du mercato hivernal, le Roumain a visiblement changé d'avis. La mise à l'écart l'aurait-elle fait réfléchir ?

« Je n'ai qu'un seul désir : jouer à nouveau, le football me manque, c'est ma passion. Avec le maillot de la Fiorentina, évidemment. J'ai un seul désir : jouer avec le maillot violet, et seulement avec celui-là » a-t-il déclaré lors de l'émission “Viola nel cuore” (“Violet de cœur”) sur Radio Blu.



Repenti envers Andrea Della Valle, le patron du club florentin, Mutu a surtout envie de se faire pardonner des supporters, qu'il porte assurément dans son cœur.

« Je veux entendre le chant que vous m'avez toujours réservé. Je veux m'agenouiller sous le virage à nouveau. Je sais que vous êtes toujours restés proches de moi » a-t-il ajouté, en version romantico-mélancolique.



C'est si poétiquement dit que l'on a presque envie de tout lui pardonner. Les dirigeants aussi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Pozzo fier de son Udinese