Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MU-West Ham (2-1)

MU tape West Ham dans la douleur

Modififié

Manchester United 2-1 West Ham

Buts : Pogba (19e sp, 80e sp) pour les Red Devils // Felipe Anderson (49e) pour les Hammers>.

Gagner dans la douleur, Manchester sait faire.

Après sa défaite en milieu de semaine contre Barcelone (0-1), les Mancuniens retrouvaient déjà Old Trafford pour un match capital en championnat, avec l’obligation de gagner pour ne pas perdre du terrain sur leurs concurrents directs dans la course à la C1 (Arsenal, Chelsea, Tottenham). Et pourtant, l’équipe de Solskjær affiche un visage timoré en première période, peinant à enchaîner les passes et créer le danger dans les trente derniers mètres. Mais elle est chanceuse. Pogba ouvre le score en transformant en force un penalty accordé pour une faute de Snodgrass sur Mata (1-0, 19e), alors qu’un but venait d’être injustement refusé à Felipe Anderson (10e). Ce dernier pose des problèmes à la défense mancunienne, sans parvenir à faire sauter le dernier verrou.


Mais la délivrance arrive quelques minutes après la pause pour le Brésilien. Rice lance une offensive après une mauvaise relance de De Gea, le centre de Lanzini trouve Felipe Anderson au second poteau, et le gardien espagnol ne peut rien faire pour rattraper son erreur (1-1, 49e). Une égalisation méritée, West Ham contrôlant les débats depuis le début de la rencontre. Solskjær décide alors de sortir la carte Rashford pour réveiller sa bande. Et ça marche, en tout cas sur le terrain. L'international anglais permet à MU de prendre le dessus et se crée des situations pour donner l'avantage à son équipe (58e, 63e). Puis, quand MU semble proche de craquer, Antonio touchant la barre et voyant De Gea sortir le grand jeu, Martial est fauché dans la surface par Fredericks, tout juste entré en jeu. Le penalty est évident et Pogba ne tremble pas pour signer un doublé (2-1, 80e) et son treizième but de la saison en Premier League. On appelle ça un succès très précieux.

La bataille pour les places sacrées s'annonce intense.


Man United (4-2-3-1) : De Gea - Dalot, Smalling, Jones, Rojo (Pereira, 75e) - Fred, Pogba - Mata (Rashford, 55e), Lingard, Martial - Lukaku (Greenwood, 75e). Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.

West Ham (4-2-3-1) : Fabiański - Zabaleta (Fredericks, 76e), Balbuena, Ogbonna, Masuaku - Rice, Noble - Snodgrass, Lanzini (Diangana, 62e), Felipe Anderson - J. Hernández (Antonio, 73e). Entraîneur : Manuel Pellegrini.



  • Résultats et classement de Premier League CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom