Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

MU : Schmeichel ne veut pas de Mourinho

Modififié
En huit saisons à Manchester United, Peter Schmeichel a tout raflé. 15 trophées dont cinq championnats et une Ligue des champions. Pas étonnant que le gaillard pèse et soit considéré comme le meilleur gardien de l’histoire du club.

Aujourd’hui ambassadeur attitré des Red Devils, le Danois garde un œil avisé en ce qui concerne l’actualité de l’équipe anglaise. Et à propos du sempiternel débat autour de la succession de Fergie, il a livré son avis. L’ex-portier du Sporting Portugal ne souhaite pas voir José Mourinho prendre la relève.

« C’est un très bon candidat, de par ses qualités en tant que manager, mais il ne sera pas le successeur, a-t-il avancé au Mundo Deportivo. Je ne pense pas que le club serait content de tout ce qui gravite autour de Mourinho, ni tout ce qu’il apporte avec lui. Chelsea, Inter et maintenant le Real. Il ne dure jamais plus de trois ans. »


Avant même une éventuelle venue, The Special One sait désormais quel accueil l’attend du côté d’Old Trafford. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Diego Rolan, agent double