Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

MU : Fergie futur dirigeant ?

Modififié
Depuis quelques années, le même refrain revient sans cesse. Chaque saison, la succession de Sir Alex Ferguson au poste de manager se pose. Mais le vieux briscard écossais a d’ores et déjà lâché qu’il se voyait encore entraîner « deux ou trois ans » de plus.

En attendant de ranger au placard ses hairdryers, Fergie n’envisage pas pour autant de se tenir éloigné de Manchester United. Le manager des Red Devils se voit même intégrer le board de la formation anglaise. « Il n’y a aucune raison qu’on se débarrasse de moi, a-t-il confié à twentyfour7 Football magazine. Je deviendrai probablement l’un des dirigeants. »

Quant à son successeur, le vétéran de 71 piges assure qu’il n’interférera pas dans le choix de United : « Ils vont me demander mon avis. Mais ce sera une décision du club, pas la mienne. »


Ouais, enfin, voir Fergie qui veille au grain dans les travées d’Old Trafford, ça a de quoi foutre la pression au prochain coach.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16