Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MU-Bournemouth (4-1)

MU et Pogba finissent 2018 dans la joie

Modififié

Manchester United 4-1 Bournemouth


Buts : Pogba (5e, 33e), Rashford (45e) et Lukaku (72e) pour Manchester United // Aké (45e+2) pour Bournemouth

Le goût de la victoire, des buts à la pelle et des sourires.

Pour le dernier match de l’année 2018 à Old Trafford, Ole Gunnar Solskjær s’est évertué à poursuivre ce qu’il a entrepris depuis qu’il a pris la succession de Mourinho. La mission a été accomplie avec la manière ce dimanche contre Bournemouth, avec un Paul Pogba encore étincelant (4-1). Transfigurés depuis l’ouverture de l’ère Solskjær, les Red Devils prennent directement à la gorge une équipe de Bournemouth portant encore les stigmates de sa déculottée à Tottenham (5-0). Aligné devant à la place de Lukaku, Rashford claque un combo grand pont-virgule avant d’adresser un centre tendu repris victorieusement par Pogba. Le champion du monde français y va même de son doublé après avoir devancé de la tête Begović, confirmant ainsi plus que jamais son retour sur le devant de la scène (quatre buts, trois assists lors des trois derniers matchs).

Passeur sur l’ouverture du score, Rashford se mue à son tour en buteur en convertissant avec succès une caresse de l’extérieur de Martial. Un premier acte à sens unique toutefois terni par la réduction du score de Nathan Aké juste avant la mi-temps. Un brin moins entreprenant au retour des vestiaires, United s’applique à préserver son avance contre des Cherries qui ne se sont jamais imposés à Old Trafford dans leur histoire. Entré à la place de Rasford tout proche du doublé (66e), Lukaku participe à son tour au récital sur une offrande de Pogba. Le milieu tricolore n’est d’ailleurs qu’à un montant de s’offrir un triplé (75e) dans une fin de partie marquée par l’expulsion de Bailly.

Après Sir Matt Busby et José Mourinho, qui avaient eux aussi remporté leurs trois premières rencontres, Solskjær continue d’étirer la parenthèse enchantée. Et prouve que Manchester United, qui ne compte plus que trois points de retard sur Arsenal (cinquième), sera bel et bien de retour aux affaires en 2019.


Manchester United (4-2-3-1) : De Gea – Young, Lindelöf, Bailly, Shaw – Herrera (76e, Pereira), Matić – Lingard, Pogba, Martial (82e, Jones) – Rashford (70e, Lukaku). Entraîneur : Old Gunnar Solskjær.

Bournemouth (3-5-2) : Begović – Daniels, Aké (82e, Mings), Cook – Ibe, Stanislas, Brooks (66e, Mousset), Surman, Rico – King, Wilson (66e, Fraser). Entraîneur : Eddie Howe.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 1 heure Martin Garrix composera l'identité sonore de l'Euro 2020 7
il y a 2 heures Un match de FA Cup arrêté après des insultes racistes il y a 3 heures Ciani annonce sa retraite 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE