Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Moyes revient sur son licenciement

Modififié
Au lendemain de son éviction du poste d'entraîneur de Manchester United, l'Ecossais David Moyes a lâché ses premières réactions dans un communiqué publié par la LMA.

Comme à son habitude, le coach s'est montré droit dans ses bottes et respectueux envers le staff mancunien, auquel il doit beaucoup : « Les résultats n'ont pas été à la hauteur de ce que nos fans attendaient. Je comprends et je partage leur frustration. J'ai toujours pensé qu'un manager n'arrêtait jamais d'apprendre au cours de sa carrière, et je sais que je vais garder une expérience inestimable de ma période à Manchester United en tant que manager. »

Même si Sir Alex - qui avait lui-même appuyé l'arrivée de Moyes sur le banc des Red Devils - l'a poussé vers la sortie, l’Écossais ne garde aucune rancœur : « Je reste fier d'avoir guidé cette équipe jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions, et je remercie Sir Alex Ferguson d'avoir cru en mes capacités et de m'avoir donné la chance de diriger Manchester United. Je veux remercier le staff de Manchester United pour son accueil chaleureux, et bien sûr les fans pour leur soutien durant cette saison. Je souhaite le meilleur au club pour le futur. »

Merci. Au revoir.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible