Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moyes et la gestion de Van Persie

Modififié
« Quand j’assiste aux entraînements d’avant-saison de United et que je vois Moyes faire courir jusqu’à l’épuisement van Persie, qui revient tout juste de blessure, je sais que van Persie va passer sa saison à se traîner… Donc je le tweete. »

Personne ne connaît Raymond Verheijen. Enfin, pas grand-monde en tout cas. Pourtant, Raymond est un homme qui clashe sur Twitter, et assure ainsi, dans le portrait que nous lui consacrons dans le dernier So Foot, en kiosques depuis aujourd'hui, avoir compris avant tout le monde le malaise Moyes à United.

Homme de l'ombre des grands entraîneurs, Raymond Verheijen est en fait un préparateur physique de renom. En témoigne son CV. À son menu: Chelsea, Manchester City, Barcelone, Bayern Munich, le Zénith Saint-Saint-Pétersbourg, les sélections des Pays-Bas, de Russie, du Pays de Galles ou de Corée du Sud.

Un parcours qui l'a amené à rencontrer Craig Bellamy, l'un de ses protégés à Manchester City et plus tard du côté de Cardiff. Pourtant, quand Craig le voit errer dans la salle de musculation devant l'ensemble du groupe des Citizens pour la première fois, le Gallois n'y va pas de main morte : « "Hey, je te reconnais , c'était toi le gars avec la Corée du Sud, le préparateur physique. Mais c'est pas grâce à toi que les gars étaient en forme ! C'est parce qu'ils étaient sous drogue." Tous les joueurs autour font semblant de ne pas écouter. Mais ne ratent pas un mot. Dans ces cas-là, il faut contrôler ses pensées. Ne pas s'énerver. Ne pas s'effondrer. Si je bredouille : "Euh nan, les gars n'étaient pas dopés, non c'est faux", je suis mort pour la saison. Il faut aller vite. J'ai regardé Bellamy dans les yeux et je lui ai dit: "Avec les yeux que tu as là, je pense que c'est toi qui est sous drogue". Tous les joueurs ont éclaté de rire. J'avais gagné un round. »


Pour savoir comment il a gagné le deuxième et les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 22 minutes Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 17 il y a 3 heures Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 17
Hier à 17:53 Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 42
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 16:34 Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 Hier à 16:06 La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 25