Mais l’aventure avec le club de la Mersey pourrait toucher à sa fin. Le contrat de Moyes arrive à échéance en juin prochain. Forcément, la question de poursuivre ou non la love story se pose. D’autant plus qu’il est un homme courtisé par les cadors de la Premier League. « J’ai parlé avec le président et je veux voir comment l’équipe finit la saison en Cup et championnat. Ce n’est qu’à ce moment-là que je prendrai un décision » , a lâché le vieux briscard en conférence de presse.
Autre membre important de l’escouade, Tim Howard a déjà pris position et milite publiquement en faveur de son coach. « Le manager a besoin de rester, nous savons tous cela. Les joueurs veulent rester là où ils peuvent réussir et il en va de même pour l’entraîneur, a-t-il lâché à Sky Sports. Son ambition doit correspondre à la nôtre et vice versa, mais je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde. »
C’est tout Goodison Park qui va serrer les fesses jusqu’à la fin de saison.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.