Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Moyes décidera en fin de saison

Modififié
Figure inamovible d’Everton, David Moyes réalise un travail remarquable depuis sa prise de fonction en 2003. Le manager écossais bénéficie du soutien des supporters pour avoir toujours fait des Toffees un outsider aux places européennes. Et cela, en dépit de moyens bien plus modestes que les concurrents.

Mais l’aventure avec le club de la Mersey pourrait toucher à sa fin. Le contrat de Moyes arrive à échéance en juin prochain. Forcément, la question de poursuivre ou non la love story se pose. D’autant plus qu’il est un homme courtisé par les cadors de la Premier League. « J’ai parlé avec le président et je veux voir comment l’équipe finit la saison en Cup et championnat. Ce n’est qu’à ce moment-là que je prendrai un décision » , a lâché le vieux briscard en conférence de presse.

Autre membre important de l’escouade, Tim Howard a déjà pris position et milite publiquement en faveur de son coach. « Le manager a besoin de rester, nous savons tous cela. Les joueurs veulent rester là où ils peuvent réussir et il en va de même pour l’entraîneur, a-t-il lâché à Sky Sports. Son ambition doit correspondre à la nôtre et vice versa, mais je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde. »


C’est tout Goodison Park qui va serrer les fesses jusqu’à la fin de saison.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168