Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

Moussa Sissoko blessé jusqu'en avril

Modififié
Sale période pour les internationaux français.

Après avoir été sérieusement blessé lors du match entre Tottenham et Southampton le 1er janvier, Moussa Sissoko a appris qu'il était touché au ligament latéral interne du genou droit et qu'il devra se tenir écarté des terrains pour les trois prochains mois.


Un nouveau coup dur pour Didier Deschamps, les Bleus devant jouer deux matchs au printemps, le 27 mars face à l’Ukraine, et le 30 contre la Finlande. À six mois du début de l’Euro 2020, le sélectionneur doit faire face à une multitude de blessures, entre Paul Pogba, Hugo Lloris, Lucas Hernandez, Kingsley Coman ou encore Ousmane Dembélé.



Et si l'idée était de recharger les batteries pour arriver en pleine forme en juin ? CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 23:30 8es : Paris ira à Pau, Lyon à Nice, l'OM attend Strasbourg
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
À lire ensuite
Amitrano quitte Monaco