Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Celtic

Moussa Dembélé se sent « près des Bleus »

Modififié
Des buts, il en inscrit des tonnes.

De quoi envisager un avenir en équipe de France ? Le problème, c'est qu'il évolue en Écosse. Et que certains doutent donc encore de ses capacités à réussir au plus haut niveau. Moussa Dembélé, qui va participer au Old Firm ce week-end, s'en moque et se concentre sur son jeu. S'il pense ne pas être appelé par Didier Deschamps lors du prochain match de l'EDF contre le Luxembourg, l'attaquant garde les Bleus dans un coin de sa tête, comme il l'a confié à la BBC : « Je dirais que je ne suis pas loin. J'essaye juste de continuer à travailler et ça viendra quand ça viendra. (...) Je suis jeune, j'essaye d'apprendre partout. Tous les aspects du jeu sont importants. J'essaye de saisir ma chance à chaque fois que je joue. Je me donne à 100 % aux entraînements et sur le terrain. »


Quid d'un petit transfert l'été prochain ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article