Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Mousa Dembélé ne regrette pas d'avoir quitté Tottenham pour la Chine

Modififié
Sans regrets.

Parti au Guangzhou R&F lors du dernier mercato hivernal, Mousa Dembélé ne regrette pas son choix, et ce, malgré l'opportunité manquée de disputer une finale de Ligue des champions avec Tottenham, son ancien club. « Les gens qui me connaissent savent que je ne regrette jamais mes choix. C'est une honte pour moi, mais je ne l'ai pas regretté une seconde, a expliqué le milieu de terrain dans un entretien accordé à BBC Sport, non sans préciser qu'il était très heureux que Tottenham atteigne la finale car ils le méritaient et personne ne travaille plus dur qu'eux. »


L'international belge assume donc le choix de l'argent, tout en apportant une nuance assez marrante : « L'argent est une raison, naturellement. Ceux qui viennent en Chine gagnent bien leur vie. Mais ça dépend comment : si vous venez ici pour l'argent, mais n'appréciez pas l'expérience, restez enfermé dans votre hôtel, alors ce ne sera pas positif. Si vous appréciez la culture de l'endroit et gagnez beaucoup d'argent, c'est une expérience positive  » , a précisé le joueur de 32 ans.

Oui, la vie ne se résume pas qu'à jouer à la baballe. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 09:01 Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 9