Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mourinho veut s'offrir Lampard

Modififié
L'agent du milieu des Bleus ne doit plus savoir où donner de la tête... Chelsea souhaite impérativement conserver son taulier de l'entrejeu aux 450 matchs disputés mais pourrait se heurter à la soif d'un homme.


Selon les tabloïds britishs du jour, Jose Mourinho n'aurait pas oublié le pedigree de son ex-poulain des Blues. Et mettrait la pression sur Florentino Perez dans le cas d'un départ au Real pour venir accompagné de son milieu préféré.

Mais fidèle à ses habitudes, le Portugais a de la ressource puisque l'Inter suivrait également le dossier.

D'une pierre deux coups, José est sûr d'obtenir ce qu'il veut, quel que soit son club l'an prochain...


Une vraie diva surfant sur la vague de son exploit barcelonais. Définitivement le "Special One"!

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Bordeaux a le moral