Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Mourinho provoque aussi Moyes

Modififié
Personne n'échappe à la vindicte de José Mourinho. Après avoir charrié Guardiola en vue du match de Supercoupe d'Europe programmé vendredi, le « Happy One » s'est attaqué, en marge du match de championnat entre Chelsea et Manchester United ce soir lundi, à David Moyes, le nouvel entraîneur de MU.

Interrogé sur le possible transfert de Wayne Rooney vers Chelsea, le technicien portugais, jamais avare de petites piques, a laissé entendre que le successeur de Ferguson ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

« Les supporters (de Manchester) sont contre moi ? Mais ce n'est pas moi qui ait dit qu'il (Rooney) était un second choix pour moi. Nous tentons d'avoir un joueur à qui son manager a dit : "Tu seras un second choix." Nous n'essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n'ont pas à m'en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (...) et que quelqu'un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche. »


De quoi faire monter la sauce avant le choc entre les deux équipes, ce soir à Old Trafford. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
À lire ensuite
Des nouvelles d'Emana