Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Guangzhou Evergrande

Mourinho proche du Guangzhou Evergrande

Modififié
La muraille et le bus : la Chine et Mourinho étaient faits pour s'entendre.

Quasiment un an après son départ de Manchester United, José Mourinho serait sur le point de devenir le nouvel entraîneur du Guangzhou Evergrande, selon les informations du Daily Telegraph. Les discussions entre le Special One et le propriétaire du club (qui est aussi l'homme le plus riche de Chine), Hui Ka Yan, seraient d'ores et déjà très avancées.


Par ailleurs, le technicien portugais pourrait se voir confier des responsabilités relatives au développement de la sélection nationale, ainsi qu'à l'évolution du football chinois de manière plus générale. Il y a quelques jours, l'Empire du Milieu, en plein essor sur le plan footballistique, accueillait un autre grand nom du football mondial, en la présence de Rafa Benítez, devenu entraîneur du Daliang Yifang.

Ne reste plus qu'à trouver des chauffeurs. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom

Hier à 17:39 La folie des supporters de Flamengo avant la finale de Copa Libertadores 9
Hier à 12:01 Viens mater Real Madrid-PSG lors d'une projection So Foot retentissante 2