Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

Mourinho pique deux adjoints à Galtier

Modififié
Entre le Special One et le Ch'péchial one, ils ont choisi.

Comme annoncé en début d'après-midi ce mercredi par L'Équipe et confirmé par le Telegraph, l'arrivée de José Mourinho à Tottenham a donc eu un impact inattendu sur le LOSC. Deux des adjoints de Christophe Galtier, son second João Sacramento et son entraîneur des gardiens Nuno Santos, vont débarquer chez les Spurs dans les valises du Mou. Leur départ a été confirmé par le LOSC dans un communiqué.


Sacramento était arrivé au LOSC en janvier 2017, en même temps que Gérard Lopez, et avait même assuré l'intérim à la tête de l'équipe première après le licenciement de Marcelo Bielsa. Gomes, lui, était en poste auprès des gardiens lillois depuis l'été 2018, soit un peu plus d'un an et demi. Ni l'un ni l'autre n'avaient travaillé auparavant avec Mourinho, qui n'a pas pu cette fois-ci faire appel à son adjoint de toujours, Rui Faria, qui entraîne actuellement le club d'Al-Duhail au Qatar.


On comprend mieux pourquoi José squattait la banquette de Pierre Mauroy. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur