- Angleterre
- Premier League
- 7e journée
- Chelsea/Arsenal
Mourinho ne regrette pas ses propos
Parmi les chocs européens du week-end, le duel Chelsea-Arsenal qui aura lieu dimanche à Stamford Bridge (15h05) n’est pas le moins alléchant, loin s’en faut.
Interrogé en marge de la rencontre, José Mourinho a une fois de plus fait le show et il est revenu sur les propos qu’il avait tenus la saison passée en qualifiant son homologue Arsène Wenger de « spécialiste de l’échec » . Et le Special One n’a pas l’intention de retirer ce qu’il a pu dire sur le manager français. « Je ne m’excuse pas, il ne s’est pas excusé, a-t-il expliqué. Je n’ai pas le sentiment qu’il faille ressasser. Il faut oublier, avancer sans penser à ce que qui s’est passé. Il n’a pas besoin de s’excuser, donc je n’ai pas besoin d’excuses ou de m’excuser. Les gens intelligents dans le monde du football n’ont pas besoin de ça. Projetons-nous vers un autre match avec de grandes responsabilités pour chacun de nous. »
Malgré son incorrigible caractère, Mourinho a quand même salué la performance d’Arsenal devant Galatasaray (4-1) en Ligue des champions cette semaine.
AR