Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho ne lâche pas Falcao

Radamel Falcao continue de faire languir ses prétendants.Un temps annoncé à Chelsea lors du dernier mercato estival, l'attaquant colombien avait ravi les supporters monégasques en choisissant finalement de planter ses pions sur les terres de la Principauté.

En mal de vrai buteur, le club londonien aurait un réel besoin de recruter. Et vite ! Pourquoi pas même dès cet hiver. L'ASM n'étant inscrite à aucune compétition européenne, l'attaquant monégasque pourrait donner un coup de main aux Blues.

Convaincu d'avoir encore une carte à jouer dans le dossier, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho est donc revenu à la charge en allant superviser El Tigre lors du match amical qui se jouait entre la Belgique et la Colombie (victoire 2-0 de la Colombie dont un but de Falcao). Dans des propos relayés par le Daily Star, l'attaquant s'est exprimé sur le venue de son courtisan en tribunes :

« José Mourinho est venu au stade pour voir un bon football joué par deux bonnes équipes, pour un joli spectacle. Je ne sais pas s’il a été impressionné par ce qu’il a vu, mais j’espère que je lui ai fait une bonne impression  » .


Allumeuse va.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Hazard encourage ses Bleus