Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Mourinho : « Les gens aiment me voir souffrir »

Modififié
Le début de championnat de Chelsea est compliqué.

Avec seulement quatre points en cinq matchs et deux défaites consécutives contre Crystal Palace et Everton, les Blues pointent à la 16e place du classement. Et selon José Mourinho, ça fait plaisir à beaucoup de gens. « Je sais que beaucoup de personnes sont heureuses de me trouver finalement dans cette situation après tant d'années. C'est la première fois de ma carrière que j'ai ces mauvais résultats, mais je fais face à la situation, car je suis du côté des joueurs, je ne suis pas contre eux. Je ne ressens pas le besoin de parler contre eux, je continue de croire en eux. C'est mieux de ne pas regarder le classement, c'est la première fois que je regarde et que je vois mon équipe dans cette position » , a-t-il expliqué à la BBC.

« Ma carrière et mon expérience me font croire en moi-même, et je suis heureux de jouer dès mercredi contre Tel-Aviv. Nous n'avons pas à attendre 15 jours comme nous l'avons fait après la défaite contre Crystal Palace. Les joueurs n'auront pas le temps de trop réfléchir. Et une nouvelle compétition est la bienvenue, car nous partons de zéro avec nos adversaires » , a-t-il ajouté.


Le Maccabi Tel-Aviv devra faire attention au réveil de la bête blessée. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible