Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mourinho, le Real et le PSG

Modififié
La première défaite du Barça en Liga, le week-end dernier face à la Real Sociedad (2-3), n’a pas vraiment changé la donne pour le Real Madrid. Relégués à 15 points, les Merengues ont dit adieu au titre depuis bien longtemps. C’est, en tout cas, ce qu’affirme José Mourinho.

Dans un entretien accordé à RMC, le « Mou » affirme vouloir se concentrer sur d’autres objectifs : « Il est impossible de gagner le championnat. La différence est trop grande. Désormais, nous devons nous concentrer sur la Coupe du Roi et la Ligue des champions. Même si ça ne doit pas devenir une obsession. »

Interrogé sur ses relations tendues avec les supporters madrilènes cette saison, le Special One a balayé du revers de la main une quelconque polémique : « Tout le monde cherche des polémiques là où il n’y en a pas. Moi, je travaille et j'attends tranquillement les résultats de fin de saison » , a-t-il expliqué avec un sourire qui en dit long.

Le coach portugais est également revenu sur les rumeurs qui l’envoient au PSG. Et, pour une fois, José a fait dans la langue de bois : « Paris a un grand entraîneur, un grand directeur sportif et un président passionné par le football. La ville aussi a la passion du foot. Et en plus, il y a plein de Portugais à Paris (rires) ! Donc tout est réuni pour obtenir plein de succès. Une ville comme Paris se doit d’être au top dans le football européen. Si je peux rejoindre le PSG ? J’espère que non, car j’espère que Carlo (Ancelotti, ndlr) et Leonardo vont réussir. J’espère que tout va bien se passer pour eux et qu’ils n’auront pas besoin d’un autre entraîneur. »


Et Nasser et Florentino, ils en pensent quoi ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 169
À lire ensuite
Silvestre en MLS ?