Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Grenade/Real Madrid (1-0)

Mourinho démonte ses joueurs

Modififié
Loin d’être une sinécure, la saison du Real Madrid en Liga semble arrivée à un point de non-retour. Hier, les ouailles de José Mourinho se sont lamentablement inclinées sur le terrain de Grenade (1-0).

Une prestation insipide que The Special One n’a pas du tout appréciée. Consterné, le coach merengue n’y est pas allé par quatre chemins en conférence de presse : « Le résultat me dérange, mais aussi la manière. Notre première période a été affreuse et, en deuxième période, même si nous avons dominé et que nous aurions pu égaliser, cela n'a pas été suffisant pour que nous puissions être satisfaits. »

L’ancien entraîneur de Chelsea impute notamment cette cinquième défaite à certains joueurs : « Il y a des joueurs dont je comprends qu'ils aient été fatigués après le Clásico de mercredi (Ndlr : 1-1 contre le Barça en demi-finale aller de la Coupe du Roi). Mais il y en a d'autres, qui étaient sur le banc mercredi, dont je ne comprends pas la fatigue. » Sergio Ramos, Di María et Coentrão apprécieront.


Et le 12 février, c’est Manchester United qui débarque à Santiago-Bernabéu… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
samedi 18 août Leeds enchaîne 19