Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Mourinho confirme le retour de Courtois

Modififié
Thibaut Courtois ? Ou Petr Čech ? Dans ce qui s'apparente à un bel exemple de problème de riches, José Mourinho a finalement tranché en faveur du Belge, comme il l'a affirmé dans des propos relayés par Marca : « Lorsque le Mondial sera terminé, Courtois reviendra directement à Stamford Bridge. Fin de l'histoire. »

Une arrivée qui confirmerait un bouleversement dans la hiérarchie des gardiens, Courtois ayant réaffirmé à plusieurs reprises sa volonté d'être titulaire, peu importe où il évoluerait la saison prochaine.

Faisant également un point sur le mercato, Mourinho a par ailleurs confirmé sa volonté d'enrôler Diego Costa, dont l'officialisation du transfert tarde à venir : « Costa est un joueur que je veux avoir dans mon équipe. J'ai demandé à mon club de l'avoir, et j'ai une totale confiance dans le fait qu'il finira par signer à Chelsea. »

Enfin, alors que certaines rumeurs font de Ramires l'une des priorités de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le Mou a tenu à mettre les barbelés autour de son numéro 7 : « Ramires reste à Chelsea, il n'est pas à vendre. J'ai de bonnes relations avec des personnes très importantes à Madrid et ils savent que Ramires restera à Chelsea. Ils savent aussi que je ne suis pas intéressé par leurs joueurs. Varane ? Khedira ? Je le répète, je ne suis intéressé par aucun joueur du Real. Point final. »


L'Atlético, par contre, peut commencer à trembler.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible

À lire ensuite
Xavi et Ben Arfa au Qatar ?