Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Mourinho achète une maison à Londres

Modififié
José Mourinho va-t-il quitter le Real ? Partir après un succès, le Mou est coutûmier du fait. Et pour sa deuxième saison sur le banc madrilène, il s'apprête à gagner la Liga.

Mais ce qui met la presse ibérique et anglaise en ébullition, c'est une visite du technicien portugais à Londres dans la journée d'hier, mardi. Le coach des Merengues n'était pas là pour faire du tourisme. Il a fait du shopping certes, mais a surtout acheté une maison.

Les journalistes britanniques l'ont de plus photographié en pleine tractation avec son agent immobilier. Ironie du sort, la baraque se trouve dans le quartier de Chelsea.

Bref, les spéculations vont bon train. La presse britannique le voit à Tottenham, Arsenal ou bien entendu Chelsea pour remplacer son compatriote Villas Boas.


Alors, une Liga et puis s'en va ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 50 minutes Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 3
VRAI FOOT DAY Le 13 octobre, So Foot et Savidan débarquent dans ton club ! Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 37
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:44 Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 136