Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho à ses dirigeants : « C'est soit Pogba soit moi »

Modififié
C'est l'affrontement qui cristallise toute l'actualité à Manchester United.

Les relations entre José Mourinho et Paul Pogba ont pris un nouveau tournant mercredi avec la diffusion par Sky Sports d'un échange houleux à l'entraînement.

Selon le Sun, l'entraîneur portugais réclamerait le soutien de ses dirigeants et leur aurait dit : « C'est lui ou moi. » Mourinho réclame le même type de soutien de la part du directeur général du club, Ed Woodward, qu'avait reçu Sir Alex Ferguson en son temps lors de ses litiges avec des joueurs.

Les rumeurs concernant l'avenir du milieu de terrain de 25 ans vont aller bon train. Toujours selon le tabloïd anglais, la Juventus serait particulièrement intéressée pour faire revenir le champion du monde dès cet hiver. Les dirigeants italiens ont même déjà discuté d'un accord pour le transfert et sont prêts à affronter le Barça, qui voulait également le joueur l'été dernier.


Côté Red Devils, on a touché le fond, mais on creuse encore. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16