Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mounier pas pressé de partir

Avec la Paillade, Anthony Mounier, 27 ans, retrouve cette saison (7 buts et 7 passes décisives) des standards plus conformes à son passage notable sous le maillot niçois.

Sous contrat à Montpellier jusqu'en 2016, le milieu offensif envisage un départ, mais pas à n'importe quelles conditions. « J'entends partout que je vais partir, mais partir pour partir ne m'intéresse pas, a précisé le joueur formé à l'OL, ce samedi en conférence de presse. Si tout le monde y trouve son compte, on partira. S'il faut rester une année de plus, je resterai, car je ne suis pas pressé. »

Si Mounier devait quitter le MHSC, ce ne serait a priori pas pour une autre écurie de l'Hexagone. « Comme les clubs (français) qui pourraient me faire progresser ne sont pas intéressés, l'éventuel départ passe par l'étranger. (…) J'ai fait le tour en France, il serait bien de vivre une expérience à l'étranger » , poursuit Mounier en indiquant sa préférence pour l'Angleterre et surtout l'Allemagne.

Un appel du pied finement joué.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Evra part en vrille sur Snapchat 55
il y a 6 heures Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 8
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom