Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Monaco (2-2)

Moulin critique à son tour le mercato de l'ASM

Modififié
Mauvais joueur, Stéphane ?

Rejoints à la marque samedi soir à domicile alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps face à l'AS Monaco, les Angevins avaient de sacrés regrets après la rencontre. Stéphane Moulin en tête. En conférence d'après-match, l'entraîneur du SCO Angers ne s'est en tout cas pas retenu pour remettre en question le manque d'équité à la suite du mercato hivernal monégasque : «  Ils ont tout ce qu'un club en difficulté peut avoir, sauf qu'ils ont quand même une chose de plus que les autres, un portefeuille bien garni. Ils ont la possibilité et les capacités de tout bousculer à la trêve, et ce n'est donc plus un problème de moyens. [...] Nous, quand on s'est trompé, on doit quand même se débrouiller  »



Si Stéphane Moulin a laissé entendre qu'il serait utile de proposer une régulation avec par exemple trois recrutements maximum, il n'est pas le premier entraîneur à se plaindre du recrutement hivernal massif de Monaco. Génésio et Der Zakarian étaient aussi apparus critiques à ce sujet les semaines précédentes, avant que Leonardo Jardim ne les remette à leur place en conférence de presse : «  Le mercato, c'est comme ça. Des joueurs rentrent d'un côté, sortent de l'autre. [...] J'ai vu beaucoup de joueurs passer chez nous : Martial, Kurzawa, Carrasco et les autres... Quand ils sont partis, personne n'a dit "Monaco ne peut pas perdre cinq-six joueurs par saison." »


Suffisant pour clore le débat ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un Français crée des protèges-tibias connectés 6 il y a 1 heure C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 7