Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter Milan

Motta voit Messi à l'Inter

La page Ligue des Champions est tournée. A l'Inter, on veut déjà penser à l'avenir.

Et pour remettre un peu d'aplomb dans un vestiaire complètement dégouté, Thiago Motta, unique buteur interiste mercredi soir face à Schalke, lance une bonne vieille rumeur.

Le nouveau joueur de la Nazionale de Prandelli, qui fait aujourd'hui la couverture du magazine Calcio2000, parle de Lionel Messi, son ancien coéquipier au Barça. Et ses déclarations ont de quoi surprendre. "Je suis sûr qu'il viendra à l'Inter. Aujourd'hui, il est très bien à Barcelone, c'est le symbole du club et il marche très très bien. Mais, dans le football moderne, les choses changent très vite. Si à un moment donné, il connaît un moment de difficulté, je sais que l'Inter sera son nouveau club. Et j'espère être encore là le jour où il arrivera", affirme-t-il au cours d'une longue interview.

Dis donc, il a l'air bien informé le Motta. C'est son copain Busquets qui lui a transmis ces informations ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 17 il y a 9 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Chelsea, toujours plus cher