Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Motta : « Mon ambition est de gagner la C1 en tant qu'entraîneur du PSG »

Modififié
Motta Picquet.

Entraîneur des U19 du PSG la saison passée, Thiago Motta vient d'annoncer son départ du club, après sept ans et demi passés dans la capitale. L'Italo-Brésilien n'en a pas pour autant fini avec Paris puisqu'il a annoncé à L’Équipe vouloir revenir un jour comme entraîneur de l'équipe première : « Le PSG, c'est ma maison. C'est là que je suis resté le plus longtemps. J'y ai gagné beaucoup de titres en tant que joueur, mon ambition est d'en gagner d'autres, dont la C1, avec ce club comme entraîneur. »


Motta assure également qu'il ne regrette pas son départ et affirme qu' « il n'y a pas de déception ni de rancœur » , même s'il admet que sa relation avec le président Al-Khelaïfi est désormais plus froide. Il explique son départ par son désaccord avec la nouvelle organisation du club : « Je ne pouvais pas rester au PSG sans avoir des responsabilités. » Tout en ne manquant pas de revenir sur le mercato parisien, notamment à son poste où il encense Rakitić : « J'ai lu qu'on parlait d'Ivan Rakitić comme une possibilité pour le PSG. Je ne sais pas s'il va venir et s'il a envie de venir. Mais c'est un énorme joueur, vraiment. Il est intelligent, avec beaucoup de qualités, une expérience totale et est habitué à jouer des grands matchs. Si le PSG le prend, il est opérationnel tout de suite, tu n'as pas besoin d'attendre qu'il s'adapte. Aujourd'hui, c'est une valeur sûre.  »

Et Radja Nainggolan ? VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE