Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Moriano se paie Mourinho

Modififié
En ce moment, José Mourinho fait profil bas, malgré des résultats toujours corrects. Et si le technicien est dans l'ensemble respecté, l'homme, lui, ne suscite pas toujours la sympathie. Ceci n'est pas un scoop, mais même auprès des femmes, parfois, ça coince.

« En tant qu'entraîneur, j'aime bien Mourinho, car je trouve qu'il fait bien jouer sa formation, révèle Federica Moriano, pin up italienne et futur agent de joueurs. En tant qu'homme, je trouve qu'il est plutôt antipathique ! Je crois que Moratti a bien choisi, car c'est l'incarnation même du type arrogant, ce qui correspond parfaitement à ce qu'est l'Inter » , ajoute la jeune femme, rappelant au passage indirectement son attachement à la Juventus.

« Bon, il est quand même parfois sympa par ses blagues, même si l'on a l'impression qu'il fait exprès de se faire détester par les gens, précise-t-elle. Il est très fort pour faire concentrer l'attention sur lui plutôt que sur l'équipe, et ainsi la protéger. Mais ce que je lui reproche, c'est de ne pas avoir calmé Balotelli, parce que même si c'est un très bon joueur, à vingt ans, il ne peut pas arriver comme ça et manquer de respect aux autres joueurs et aux supporters, explique-t-elle encore, sans détour. Il est vrai qu'il est beaucoup insulté, mais il faut dire qu'il ne fait rien pour l'éviter. Rien que l'altercation qu'il a eue avec Cristiano Ronaldo a donné envie à tous les supporters, autres que ceux de l'Inter, de le haïr » .


Une vraie juventina, on vous dit !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi