Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // ASSE-Montpellier (0-1)

Montpellier plombe Sainté

Dans un match où les deux équipes ont terminé à dix, Montpellier a refroidi l'élan stéphanois et ne dit pas adieu à la quatrième place. Pour les Verts, c'est peut-être la C1 qui s'éloigne.

Modififié

Saint-Étienne 0-1 Montpellier

But : Laborde (67e)
Expulsions : Cabella (62e) pour Saint-Étienne // Congré (54e) pour Montpellier


Et si le Chaudron retrouvait les douces notes de la Ligue des champions ? En cette fin de saison, les hommes de Jean-Louis Gasset offrent à leurs suiveurs le droit de se poser la question. Mais avant d'aller détrôner le rival lyonnais de sa place sur le podium, il s'agirait de sécuriser le strapontin pour la C3 : Montpellier n'a toujours pas été neutralisé et s'est même permis de venir gâcher l'ambiance dans le Forez ce vendredi soir grâce à Gaëtan Laborde. À quatre unités derrière, le MHSC est toujours vivant et Lyon pourrait repousser les Verts à distance dimanche soir contre l'OM. Les larmes de Rémy Cabella peuvent continuer de couler.



Tout n'avait pas si mal commencé. Les Verts font circuler la quille, les brèches s'ouvrent par intermittence (Arnaud Nordin à la 5e), mais rien n'arrive dans la boîte – il faut aussi dire que Robert Berić se cache – et un Wahbi Khazri bouillonnant n'accroche pas le cadre (23e). Le sursaut montpelliérain arrive à la demi-heure de jeu : Laborde et Florent Mollet combinent à la perfection, mais tout ça se termine dans les jambes de la Ruffe (32e) avant une vaine tentative de l'ancien Bordelais (33e) et un nouveau coup de chaud par la paire Delort-Laborde (38e). Sainté se rebiffe par Cabella, qui croise trop (41e).

Cabella répond à Congré

La Paillade entre dans sa deuxième période de la pire des manières et dans la colère : le maladroit Daniel Congré s'essuie malencontreusement les crampons sur le mollet de Nordin et file à la douche (54e). Amoindri, Montpellier doit éviter les balles (59e, 61e). Mais Benoît Bastien continue sa distribution de cartons et assène une seconde biscotte à Cabella (62e), en pleurs pour la première expulsion de sa carrière.


Bien sonnée, l'ASSE se fait surprendre par un éclair de Laborde (0-1 64e, seule tentative cadrée par les visiteurs en deuxième), que Nordin tente d'imiter (65e). Laborde (68e), Mollet (73e) et Delort (94e) passent à côté du break, Berić (85e) et Khazri (89e) de l'égalisation. Malgré les huit minutes de bonheur en plus, Benjamin Lecomte tient la baraque, Ristic sauve son monde (95e) alors que Delort manque une improbable situation contre Ruffier (98e) : sans gravité. Peut-être que Saint-Étienne est à sa place, finalement.



Saint-Étienne (4-2-3-1) : Ruffier - Debuchy, Saliba (Ghezali, 89e), L. Perrin (c), Polomat - Aït Bennasser (Vada, 69e), M'Vila - Nordin (Salibur, 70e), Khazri, Cabella - Berić. Entraîneur : Jean-Louis Gasset.

Montpellier (3-4-1-2) : Lecomte - P. Mendes, Hilton (c), Congré - M. Suárez (J. Sambia, 76e), Skhiri, D. Le Tallec, Oyongo - Mollet (Ristić, 73e) - Laborde (Lasne, 84e), Delort. Entraîneur : Michel Der Zakarian.


  • Résultats et classement de Ligue 1

    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 15:55 En Italie, la VAR bientôt utilisée pour lutter contre le racisme ? 21 Hier à 15:28 FC Thouroude #52: Comme l'OAIME 2
    Hier à 12:21 Sans club, Gourcuff fait du tennis en compète dans le Morbihan 44
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
    Hier à 11:21 Piqué et Dembélé sèchent l'entraînement par solidarité avec la grève catalane 74