Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Rennes (2-2)

Montpellier et Rennes au coude-à-coude

Modififié

Montpellier 2-2 Rennes

Buts : Delort (45e, 49e) pour Montpellier // Ben Arfa (5e), Bourigeaud (71e) pour Rennes

Pas besoin d'aller au cirque pour voir du spectacle, ce Montpellier-Rennes nous a donné tout ce qu'on attendait.

L'après-midi avait commencé par un joli coup de bluff. Attendue en 4-2-3-1, l'équipe de Sabri Lamouchi se déploie en 3-4-3, dans un système copié-collé sur celui de son hôte. « Laisse-les traiter nos mères, tu connais l'effet miroir » , disait Alpha Wann. Et il avait raison, puisque Ben Arfa, avec la complicité involontaire du talon de Mendes, trompe Lecomte d'une frappe enroulée dès la 5e minute. À moitié endormis jusqu'à la demi-heure de jeu, les Montpelliérains finissent par se lever du rocking chair pour aller égaliser juste avant la pause, Delort profitant d'une maladresse de Koubek, ébloui par le soleil rasant au moment de boxer une frappe lointaine de Le Tallec.


Les joueurs de Der Zakarian continuent d'emballer la partie au retour des vestiaires et Delort, à la conclusion d'un merveilleux mouvement collectif, plante un deuxième coup de couteau sur un service de son pote Laborde (49e). Groggy, Rennes frôle le KO sur un slalom de Laborde abrégé par Koubek (59e) puis sur une tête contrée d'Hilton (65e). Malheureux dans son coaching, Der Zak fait entrer Paul Lasne, coupable sur le penalty de l'égalisation transformé par Bourigeaud (71e), et qui sortira neuf minutes plus tard sur blessure. Entre les coups francs lointains de Grenier, un raid de Traoré et des centres montpelliérains toujours dangereux, le dernier quart d'heure du match offre un spectacle sympa, mais sans but.

Des renversements de situation, beaucoup d'occases, des buts, du jeu et un Ben Arfa qui sourit. Merci messieurs.



Montpellier (3-4-3) : Lecomte - Aguilar, Mendes, Hilton (cap.), Congré, Oyongo - Skhiri, Mollet, Le Tallec (Lasne, 68e, remplacé par Sambia 77e) - Laborde, Delort (Škuletić, 84e). Entraîneur : Michel Der Zakarian.

Rennes (3-4-3) : Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Bourigeaud (Johansson, 77e), André (cap.), Grenier, Del Castillo (Lea Siliki, 68e) - Ben Arfa (Hunou, 68e), I. Sarr. Entraîneur : Sabri Lamouchi.


  • Résultats et classement de Ligue 1 AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi