Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Lille (0-1)

Montpellier et l'histoire de la fuite

Modififié
Place aux Montpellier Leaks.

Michel Der Zakarian avait opté pour une petite innovation tactique face à Lille, mardi soir, en abandonnant sa défense à cinq pour passer à une défense à quatre avec un 4-2-3-1. Seulement, le coup n'a pas fonctionné et le MHSC s'est incliné (0-1), laissant la 2e place au LOSC.

Mais c'est une fuite qui fait beaucoup parler du côté de la Paillade depuis cette défaite. « Un joueur de notre équipe nous avait dit que, peut-être, ils allaient jouer comme ça » , a lâché José Fonte en zone mixte après la rencontre, comme le rapporte L'Équipe. Il pourrait alors s'agir de Jonathan Ikoné, prêté à Montpellier par le PSG de janvier 2017 à juin 2018. « C'est faux. J'aurais souhaité répondre, mais le coach m'a demandé de ne pas m'exprimer là-dessus » , a-t-il répondu au quotidien français.


Ce dernier explique d'ailleurs que le sujet était au centre de toutes les conversations au sein du club héraultais mercredi, le groupe et le staff lillois ayant été mis au courant quelques heures avant le match, alors que Der Zakarian l'avait annoncé aux joueurs à midi. « Ça, c'est le problème des joueurs, pas le mien, a-t-il déploré. On sait que les joueurs parlent. Aux journalistes, à leurs agents, à leurs copains... » Particulièrement visé, Junior Sambia affirme n'avoir « rien à voir là-dedans. »


Comme quoi, ils sont plutôt fair-play, ces Montpelliérains. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article