Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options

Montolivo, joie et peine

La saga des voleurs se poursuit en Italie. Après Mexès en février dernier, Menez en novembre et Zuculini en décembre, c'est au tour de Ricardo Montolivo d'être victime de cambrioleurs.



Les malfrats se sont introduis pendant la nuit dans la maison du joueur, à Coverciano, en brisant une fenêtre et en désactivant l'alarme. A l'évidence, ils n'avaient ramené ni camionnette ni grosse malles pour leur casse, puisqu'ils n'ont subtilisé que des montres et quelques objets précieux. Valeur totale de l'effraction : 4 000 euros. Le milieu de terrain de la Fiorentina s'en sort finalement bien, sachant que Zuculinu s'était fait voler sa Porsche Panamera d'une valeur de 100 000 euros.



Fête néanmoins un peu gâchée pour Montolivo, qui doit célébrer cette après-midi face à Bologne son grand retour après plus de deux mois d'absence.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 10
il y a 6 heures Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 5 il y a 7 heures Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 9
À lire ensuite
Le faux agent de Sakho