Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Monterrey-Al Sadd (3-2)

Monterrey dans le dernier carré du Mondial des clubs

Modififié

CF Monterrey 3-2 Al Sadd

Buts : Vangioni (23e), Mori (45e+1) et Rodríguez (77e) pour Monterrey // Bounedjah (66e) et Hassan (89e) pour Al Sadd


Une mi-temps, deux buts et un quart de finale de Mondial des clubs quasiment plié.

Opposé à Al Sadd, Monterrey n'a eu besoin que de 46 minutes pour assurer de façon presque certaine sa présence dans le dernier carré de la compétition. Plutôt réaliste, l'équipe mexicaine a d'abord ouvert le score par Vangioni à la 23e minute avant de faire le break grâce à Mori dans le temps additionnel du premier acte. Enfin, Rodríguez a enfoncé le clou en fin de partie pour se mettre à l'abri d'un éventuel retour.


Le tout alors que l'adversaire a monopolisé la balle (plus de 60% de possession), s'est montré plus précis dans ses passes et a tenté autant de frappes que le vainqueur. Lequel va désormais s'attaquer au grand Liverpool en demies, malgré les réductions du score logiques, mais tardives de Bounedjah (à l'heure de jeu) et d'Hassan (à la fin du temps réglementaire).


Et là, la limonade risque d'être un peu moins digeste.



Monterrey (4-2-3-1) : Barovero - Gallardo, Montes, Sánchez, Medina - Rodríguez, González - Vangioni, Pizarro, Pabón - Mori. Entraîneur : Mohamed.

Al-Sadd (4-2-3-1) : Saad - Hassan, Tarek, Miguel, Khoukhi - Gabi, Al Hajri - Nam, Al Haidos, Afif - Bounedjah. Entraîneur : Xavi.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 3 heures Van Damme de nouveau touché par le cancer 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
il y a 9 heures Le retour du trône de Maradona 14 il y a 10 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 14