Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Monterrey-Club América (2-1)

Monterrey bat le Club América grâce à un retourné somptueux

Modififié
Un Funes Mori peut en cacher un autre.

Ce jeudi matin, Monterrey accueillait le Club América pour la finale aller du championnat mexicain. Et dans le temps additionnel de la rencontre, alors que le club de la capitale pensait rentrer avec un match nul après plus d'une demi-heure de jeu en infériorité numérique, Rogelio Funes Mori en a décidé autrement.


L'ancien attaquant du Benfica, et jumeau du défenseur de Villarreal, a reçu un dernier ballon dans la surface, qu'il a contrôlé de la poitrine avant de tenter et réussir un retourné acrobatique absolument splendide. Ce but a évidemment offert la victoire aux joueurs d'Antonio Mohamed et Vincent Janssen, entré à l'heure de jeu. Avec ce but merveilleux, et cette victoire méritée, Monterrey prend une petite option pour la victoire finale.


Mais tout se jouera au stade Azteca le 30 décembre, dans un match retour qui s'annonce déjà bouillant. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 7 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 2 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom